• COUCOU
    JE PASSE AVEC TOUTE MON AMITIÉ
    TE SOUHAITER UN EXCELLENT SAMEDI
    PLEIN DE JOIE ET DE SOLEIL
    ET UN BON WEEKEND
    ET J'EN PROFITE POUR TE FAIRE
    DES GROS BISOUS (l) ISA

  • Coucou ^^
    Ce matin j"ai déposé ;
    Dans ta boite-aux-lettres ;
    Un petit courrier.....!!
    Qui t'es destiné....!!
    Pour te souhaiter ;
    Une merveilleuse journée en ce mercredi
    J'y ai mis tout mon c½ur
    Afin qu' il arrive à l' heure....

    gros bisous isa =

  • Bonjour
    Un ptit coucou pour un mercredi
    J'entre un moment dans ton joli monde
    Juste le temps de te faire de gros bisous
    Et te souhaiter une agreable journée
    Remplie de chaleur, d'amour et de sérénité
    gros bisous ton amie isa

  • saha ya koya wach rak labes taw